jeudi 23 juillet 2009

DÉPART

Bonjour tout le monde,

Je vous écris une dernière fois de la maison avant le départ. Et oui, c'est l'heure de mettre les valises dans la voiture. Mon frère nous attend avec une excitation hors de l'ordinaire. Lyann a eu beaucoup de difficulté à s'endormir et ce matin, elle était vraiment très excitée à son grand voyage et à la venue de sa soeur. C'est tout un changement pour elle et pour nous! Mon beau-père et ma belle-mère (conjointe de mon beau-père) nous attendent pour un bon déjeuner. Nous avons hâte d'y être.
La prochaine fois que nous allons vous écrire, nous allons être à l'aéroport et en préparation pour le grand voyage vers la Chine.

Au plaisir de vous lire et de vous donner de nos nouvelles.

Patrice, Manon, Lyann et SylvainXXXXXXXXXXXX

5 commentaires:

  1. C'est le grand matin...Je laisse partir l'amour de ma vie pour deux semaines. C'est la première fois qu'on est séparé aussi longtemps depuis les dernières années. C'est avec le coeur serré et les yeux plein d'eau que j'ai regardé partir la camionnette de patrice et Manon ce matin. C'est avec le visage pleins de bonheur et l'excitation au ventre que nos voyageurs étaient à leur départ ce matin.
    En les regardant s'éloigné, j'avoue que j'ai eu un regret certain de ne pas les avoir accompagné à l'aéroport pour un dernier aurevoir. Par contre il est sûr que je serai là à leur retour...
    Bon déjeuner chez papa Jacques et je pense à vous fort fort...
    Au plaisir de vous lire régulièrement... On vous aimes.

    Suzie Rémy et Tommy
    xxx oooxooooxooooxoxooooxoxoxooooxoxoxooxoxox

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage papa. on t'aime très fort et on va s'ennuyer de toi. Revient vite.
    Rémy et Tommy
    xxxoooxxxoooxxxoooxxxooo

    RépondreSupprimer
  3. J'ai egalement eu une pensee pour vous aujourd'hui. BON VOYAGE et revenez-nous en santee. Et si l'envie vous pognes, vous pouvez toujours en adopter une de plus... disons une de 20 -25 ans... ;)

    Ciao et profitez en.
    Benoit

    RépondreSupprimer
  4. Je suis désolé d'avoir manqué votre appel téléphonique de Toronto. Heureuse que vous vous soyez bien rendu. J'espère que vous avez fait bon vol. Sylvain je t'ai senti déçu de ne pas pouvoir me parler et un peu contrarier. J'espère que tu n'as pas le mal de l'air.
    Ici tout est sous contôle. tout rentre dans l'ordre pour ma soeur... Je te donne des nouvelles lorsqu'on se reparle. Ne t'inquiète pas pour nous. Ce soir c'est soirée cinéma dans notre salon et dodo de bonne heure. Tout le monde en a besoin. Récupération de sommeil. J'espère que tu en feras autant dans l'avion. T'aurra emplement de temps pour le faire car présentement tu ne peux pas aller bien loin même si bien loin tu vas....

    Je t'aime et je t'embrasse.
    Bien le bonjour à vous Patrice, Manon et Lyann.
    P.S. j'espère que Lyann ne trouve pas ça trop long...
    Suzie Rémy et Tommy
    xxxoooxxxoooxxxoooxooxoxoxoxo

    RépondreSupprimer