jeudi 23 juillet 2009

Bonjour à tous,

Désolé mais nous avons eu un légé petit problème ce qui à occasionné un retour à Toronto et un nouveau départ à 21h30.

Tout le monde va bien, Lyann a eu un petit saingnement de nez qui à nécessité quelques kleenex.

On vous communique dès que possible car notre arrivée devrait être pour 23h vendredi soir heure de Beiging soit 11h am heure de Montréal.

Du groupe Adoption 2009.

5 commentaires:

  1. J'attends votre appel avec impatience à votre arrivé. J'ai hâte de savoir quel a été le léger problème dont vous parlez.
    J'espère que le nez de Lyann va mieux.
    Je pense à vous très fort. À tout à l'heure pour de nouvelles fraîches.

    Je vous aimes et je vous embrasse.
    Suzie

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi avons hate de recevoir de vos nouvelles.
    Ici, tout va bien, sauf la c..... de pluie.
    Gros bizous.
    Denise et Serge.

    RépondreSupprimer
  3. Il est 1:45 et je commence à tourner en rond. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Un peu d'inquiétude s'ajoute à tout cela évidemment. Y a-t-il eu de nouveaux délais? Des retards ou des problèmes d'avion? Que de questions qui ont hâte d'avoir des réponses. On attends impatiemment de vos news....

    On vous aimes et on vous embrasse.

    Suzie Rémy et Tommy

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour toute la famille,

    C'est moi Isa, comme je suis heureuse pour vous, j'espère que tout va bien et que Lyann aussi va bien. Je devrais plutot vous dire que Nous sommes heureux pour vous puisque j'ai Sylvain et Dominic en arrière de moi.

    Donnez-nous de vos nouvelles

    Gros bizous xx Isabelle xxxx...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Manon! J'espère que votre voyage se déroule bien! Je pense à vous très fort et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles! A bientôt!

    Sharon XXXXX

    RépondreSupprimer